samedi 24 juillet 2010

One of my favorite jewellery store online : Mary-Jane.fr

My dear shoppeuz,

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de l'extrême plaisir que j'ai eu en allant chercher tout à l'heure mon petit colis à la poste : provenant de chez Mary-Jane !

Mary-Jane, c'est quoi ?
Tout simplement une boutique de gros en matière de bijoux, située à Marseille, où je commande souvent des bijoux car ils y sont vraiment pas chers du tout.

J'avais testé déjà une fois et je n'avais pas été déçu ! Bon bien sûr, ne vous attendez pas à une qualité de fou, mais on y trouve des merveilles en bijoux fantaisie pour des prix trèèèès légers ! Vous en avez pour tous les goûts, toutes les formes, toutes les couleurs.. en argent 925 ou en plaqué or pour celles qui peuvent mettre un peu plus !

Bon j'avoue leur façon de faire les colis ne me plait pas trop mais bon fort heureusement ils emballent quand même un minimum les articles, la moindre des choses..

Mon petit bracelet.. j'ai vraiment flashé dessus car il me paraît être tout de même assez original !



Son prix ? 8 malheureux petit euros ! :) et très contente de la qualité !



On continue avec cette petite paire de boucles d'oreilles, bon là on sent plus que c'est du toc mais bon pour 2€6o on va pas se fâcher ! :)



Un ras de cou, au début je pensais qu'il ne rendrait pas fort bien mais finalement, je trouve qu'il passe bien ! :) (his price : 4€4o)



Un must-have... ça se passe de commentaires ! :) (pour la modique somme de 1€5o)

Bilan : En moyenne c'est largement moins cher que d'autres magasins, y'a pas photos ! Une fois comme ça en passant, ça peut être sympa, surtout si on est dans la mouise niveau finance ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos petits mots doux, ça sera avec un réel plaisir que je les lirais et dans la mesure du possible, que j'y répondrais.