samedi 24 juillet 2010

Premier colis ASOS réceptionné !


Quelle joie j'ai eu en rentrant après ma dure journée de boulot (bah ouais y'en a qui bossent le week-end, accessoirement !) de voir ce magnifique lot de consolation.

Inutile de vous dire que j'ai couru l'ouvrir..

J'ai enfin reçu ma petite jupe taille haute "navy" en soldes ! Que ça fait plaisir !
La taille correspond parfaitement, elle fait des fesses d'enfer, je suis parfaitement à l'aise dedans ! Bref.. que du bonheur ! Je n'attendais qu'elle pour réunir ma marinière manches bouffante et mes petits talons hauts ! J'a-dore.










Veste officier gris chiné - Soldes chez Nafnaf
Marinière - H&M
Jupe - ASOS
Sandales à talons - Soldes chez Nafnaf
(29€ au lieu de 69€95 ! J'aiime !)




Je crois que c'est ce petit galon qui a fait toute la différence sur la veste !Je suis une adepte de l'officier alors là, je suis comblée ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos petits mots doux, ça sera avec un réel plaisir que je les lirais et dans la mesure du possible, que j'y répondrais.