vendredi 23 juillet 2010

Butterfly shoes... and cuttie bag.




Hep, what's new people en ce "magnifique" Jeudi de mauvais temps ? Moi le taffe encore et toujours, courage il ne reste que 5 jours de stage..

Moi qui ne suis pas très très talons hauts, je n'ai pas pu faire autrement que de craquer sur cette paire de chaussures couleur argent, qui se lace façon spartiates sur la jambe tout comme au temps de nos chers amis les Romains ! Pour la petite histoire, j'étais à la recherche assidue de talons pour le mariage de mon cousin, je ne voulais pas du blanc car ma robe est déjà blanche avec une jolie petite étole, je cherchais donc à m'accessoiriser en argenté !

J'ai trouvé quelles ne faisaient pas trop comment vous dire... "pupute" ? elles passent bien & restent classe.


Où les trouver ? Sur le site MODATOI pour simplement 26€9o...




Et qui dit chaussures dis ? Pochette ! Voilà donc la pochette/sac que j'ai croisé à New Look, je commençais sérieusement à désespérer de ne pas en trouver de potable, et ce n'est pas faute d'avoir cherché, quand soudain : une apparition divine! :)
Je suis sauvéééee !!!



Chaussures à talons hauts - MODATOI
Sac pochette - New Look

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos petits mots doux, ça sera avec un réel plaisir que je les lirais et dans la mesure du possible, que j'y répondrais.