samedi 7 août 2010

Escale normande à Cherbourg.

Bien le bonjour les filles !

Je vous fais un petit coucou de Normandie où j'ai passé 5 jours de repos très profitable, même si le temps n'a pas toujouurs été clément, je n'ai pas à me plaindre car j'ai pu quitter mon NPDC natal pour changer un peu d'air.

Entre les visites à Cherbourg, Le Mont Saint Michel et autres.. j'ai tout de même pu flasher quelques styles estivaux que j'ai arboré pendant mon séjour.

Au port de Cherbourg, j'ai opté pour un style "so british" tout à fait dans le thème,




(aaah la Normandie, où comment se prendre une belle averse sur le coin du nez pendant les vacances...)

Sur ces photos je porte :

Robe marinière et veste officier - Nafnaf
Foulard Léopard - H&M
Sac vintage - Mango (je l'aiiiime !)
Boucles d'oreilles en perle - Maryjane.fr
Collier "ancre" - Camaïeu
Sandales en cuir - André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos petits mots doux, ça sera avec un réel plaisir que je les lirais et dans la mesure du possible, que j'y répondrais.