vendredi 13 août 2010

Des acquisitions qui font toujours plaisir.

Salut les filles !

Un petit mot pour vous dire que je suis heureuse, oui oui, heureuse !

* Je suis passée à mon appart en découvrant par terre deux petits recommandés de colis à aller chercher à la Poste, ma grande surprise : une robe et un haut Bel Air que j'avais commandé sur Bazarchic et que je n'attendais pas avant la fin du mois est finalement arrivé jusque moi ! :) (photos bientôt... ;). J'ai aussi reçu mon colis Asos (une robe noire trapèze avec des bracelets en or vieilli >> dont je vous avais déjà parlé plus bas), c'est somptueux.

* Je suis actuellement partie à Toulouse pour une semaine chez ma cousine, je vais pouvoir shopper sévère en Andorre et en Espagne ! Car ouais, c'est vraiment LE bon plan pour toutes les férues de mode qui veulent pas se ruiner ! Youplaboum ! :)



Et puis, voilà, en attendant les photos, je vous dis à bientôt pour un petit bilan des bonnes choses à trouver en Andorre, dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos petits mots doux, ça sera avec un réel plaisir que je les lirais et dans la mesure du possible, que j'y répondrais.