mardi 24 août 2010

Journée "relooking" homme à Lille.

Salut les filles !

Aujourd'hui je ne vous parlerai pas de mon look, je vais laisser la place à la journée relooking que j'ai passé à Lille à la demande d'un ami en quête d'un nouveau style, qui le change. D'ailleurs je le remercie au passage d'avoir posé pour moi et de m'avoir fait confiance.

Mon ami avant "relookage" par mes petites mains, c'était ça :


Jean troué, veston "barman" et tee-shirt "I LOVE NY" + converses, il en avait marre et voulait du nouveau.


(Je sais, je sais vous êtes pressées de voir le résultat, allez, on y va, attention.. changement en cours...)


Mon ami après "relookage" par mes petites mains , c'est ça :

* Chez notre ami espagnol, BERSHKA :



J'ai choisi un look qui passe partout mais qui reste très classe et confortable à porter.
Une petite chemise violette à carreaux pour la couleur, un petit tee-shirt simple gris chiné en col V, un jean clair et des baskets blanches pour faire un petit côté "street"

* Après un petit tour chez le Suédois, H&M :



Un petit look "in style of Jean Paul Gauthier", grâce à la marinière et à la chemise en jean, j'aime.



Un petit basic chic, humm.. ça fait pas d'mal ! ^^

* Allez allez, on continue les festivités avec un petit tour chez New Look, avec un petit look bourgeois-bohème :





* Je ne tiens plus, je ne tiens pluuuus en place, il faut que je vous montre THE MUST, on va dire comme au MacDo : le best-of.. mais signé, ZARA :






(Tadaammm.. voici le plus gros changement que mon ami a subi, jamais il n'aurait penser essayé un look classe comme celui-ci, mais au final, c'est celui qui l'a le plus marqué ! Je t'avais bien dis de me faire confiance ! ;))





Le pur look "BCBG" : un slim foncé, une chemise à carreaux, des derbies marrons foncées, un foulard tout léger et un beau manteau. J'adore, tout simplement, et je ne suis pas la seule. Pfiouuu que je suis fière de moi !!! :)

(Alors, votre petit bilan, est-ce que j'ai bien travaillé ? :p)

Encore merci à toi.

Dans le prochain article, la soeur de mon ami pose pour moi pour la collection enfant de chez ZARA... à suivre ! :)

XxX les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos petits mots doux, ça sera avec un réel plaisir que je les lirais et dans la mesure du possible, que j'y répondrais.