jeudi 22 juillet 2010

Mes nouvelles acquisitions solidissimes !




Bon allez j'ai encore fait claqué le porte-monnaie cette après-midi, va falloir que je me calme, mais les soldes, c'est tellement tentant !!

* Un petit tour chez plusieurs magasins de chaussures mais rien de bien intéressant, chez Bocage : chaussures trop chères et rien du tout, chez Eram : chero aussi et puis rien de super non plus (pas de grosses soldes ! ou alors, sur ce qu'il ne faut pas ! ^^)

* Puis après, un tour chez Esprit où j'ai dégôté un petit top oversize couleur violine ma foi sympathique.

* L'incontournable BENETTON sur mon chemin me fait aller fouiner la bonne affaire, j'y ai trouvé un petit top noir clouté vraiment rock et moitié prix !!! :)

* Mon coeur s'accélère (non non pas à cause d'un beau jeune homme..) NAFNAF droit devant !!! J'entre dans la caverne d'Ali Baba des fringues et me dit en mon for intérieur : "ouhlaalaa tu vas t'éclater à fouiner ici!!" :p
Et voilà comment exploser son budget et faire rougir sa carte bleue avec une jolie robe couleur nude en soie, une paire de chaussures à talons en cuir sur lesquelles je lorgnais chaque fois que j'allais dans ce magasin, une veste officier couleur gris chiné, une ceinture de la nouvelle collection (j'ai pas pu m'en empêcher) en cuir noir et brillante.

Résultat ? Plus de sous, mais une fierté sans pareil !
Les photos arrivent... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos petits mots doux, ça sera avec un réel plaisir que je les lirais et dans la mesure du possible, que j'y répondrais.